Dernières recherches effectués

Nos réponses aux acteurs du retail

  • 1Mise à jour des données clients

    Grâce à notre base de 47 millions de consommateurs, mettez à jour votre base de clients avec leur adresse email, téléphone portable/fixe et adresse postale.

  • 2Enrichissement des profils consommateurs

    Disposez de communications plus personnalisées en utilisant les données enrichies : civilité, nom, prénom, âge, niveau de richesse, situation familiale, type d’habitat, centres d’intérêt…

  • 3Segmentation marketing

    Segmentez votre clientèle afin d’adapter vos actions en fonction de la typologie de client : nouveau, gold, décrocheur, inactif… Nous pouvons mettre en place une segmentation par marque et/ou par magasin afin de vous permettre de personnaliser au plus juste vos communications.

  • 4Stratégie look-alike

    À partir de l’analyse de votre base clients, nous ciblons avec vous des profils de prospects similaires dans notre entrepôt de données (47 millions de consommateurs potentiels) et vous proposons des dispositifs d’activation marketing on ou offline.

  • 5Enquêtes

    Réalisez des enquêtes consommateurs pour connaître les nouvelles tendances, les motivations et les freins des clients, la réputation de votre marque, etc.

  • 6Pilotage et animation de votre réseau

    Que vous soyez structurés en franchise, en sites intégrés ou associés, nous mettons à votre disposition les outils pour avoir une lecture juste de votre activité, pour piloter le développement de votre réseau et pour animer efficacement les zones de chalandise de vos points de vente.

Livre blanc "spécial retail"

Livre blanc

Quand la data devient génératrice de trafic en magasin

Découvrez nos conseils pour que vos points de vente se réinventent, face à des consommateurs en quête de sens et qui se positionnent de plus en plus en tant que consom’acteurs.

Télécharger le livre blanc

Besoin de conseils pour vos prochaines actions ?

Faites appel à nos experts, ils vous répondent sous 24h.

Un projet ? Contactez-nous
Merci, votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte.