Le secteur est bousculé par les réformes fiscales et désormais par la crise sanitaire...

1Mise à jour des coordonnées des donateurs
Nous disposons d’un entrepôt de données de 48 millions d’individus avec leur email, téléphone fixe/mobile et adresse postale normalisée.
2Enrichissement des profils donateurs
Disposez de communications plus personnalisées en utilisant les données enrichies : civilité, nom, prénom, âge, niveau de richesse, situation familiale, type d’habitat, centres d’intérêt…
3Segmentation marketing
Adaptez vos actions de recrutement en fonction de la typologie du donateur : gros donateur, donateur régulier, donateur ponctuel, inactif…
4Scoring donateur
Scoring (note) appliqué aux donateurs et prospects ayant pour objectif l’augmentation du don, le ciblage de prospects à fort potentiel ou encore la diminution du phénomène d’attrition.
5Stratégie look-alike
A partir de l’analyse de votre base de donateurs, nous ciblons des prospects au profil similaire dans notre entrepôt de données (48 millions d’individus et de donateurs potentiels).
6Enquêtes
Afin de faciliter les échanges avec le donateur et pour parfaire la connaissance sur les raisons de son soutien et ce qui l’anime.
7Dispositifs digitaux
Le digital permet de mettre en place des actions de fidélisation, de relance et également d’acquisition de nouveaux donateurs. Et ce pour un budget maîtrisé et une traçabilité incomparable. Faites appel à nos dispositifs innovants et orientés prise de contact.
Faites appel à nos experts, ils vous répondent sous 24h.
Un projet ? Contactez-nousIntégrez la data
au cœur de votre stratégie