Expertise Groupe CARTÉGIE

De nouveaux voisins dans votre zone de chalandise !

Partez à la conquête de nouveaux clients avec le fichier d’adresses des nouveaux emménagés, diffusé en exclusivité avec La Poste.

fichier les nouveaux voisins
fichier d'adresses de nouveaux emmenages

Vous souhaitez prospecter les consommateurs qui viennent d’emménager sur votre zone de chalandise ?

Avec le fichier Nouveaux Voisins, démarchez-les directement et faites-en des nouveaux clients ! Accédez chaque mois à plus de 110.000 nouveaux emménagés à fort potentiel d’achat.

Les Nouveaux Voisins, c’est :

  • Plus de 1,3 million de déménagements par an,
  • Un délai moyen d’un mois entre le déménagement et le moment où vous pouvez contacter les nouveaux emménagés. Nouveau : la livraison hebdomadaire permet de recevoir les nouveaux emménagés la semaine qui suit le déménagement.
  • Plus d’une vingtaine de critères de ciblage pour segmenter vos prospects qui viennent de déménager.

Le fichier de prospection des nouveaux emménagés

  • Complet
    Accédez directement aux 1,3 million de foyers qui déménagent chaque année.
  • 100% fiable
    Le Groupe CARTÉGIE est rediffuseur officiel des adresses issues du Service National de l’Adresse du groupe La Poste.
  • Multicritères
    Age, niveau de richesse, type d’habitat, propriétaire / locataire, ville…
  • Géolocalisé
    Pour structurer géographiquement vos opérations BtoC au sein de votre réseau commercial, vos zones de chalandise…

 

Les avantages de l’offre Groupe CARTÉGIE

Le fichier le plus complet des personnes qui viennent de déménager
Constitué à partir des ordres de réexpédition du courrier de La Poste, le fichier des Nouveaux Voisins, dont le Groupe CARTÉGIE est rediffuseur officiel, représente pour votre activité un formidable potentiel de prospection. Avec plus de 1,3 million de déménagements chaque année, Nouveaux Voisins est un fichier de prospection comportemental sans équivalent en France, garanti sans NPAI et traité en RNVP (normalisation postale des adresses).

Un moment idéal pour communiquer auprès des nouveaux emménagés
Faire le choix de prospecter à l’occasion de l’emménagement c’est la garantie de s’adresser à des personnes réceptives. En effet, pour les consommateurs qui viennent d’emménager, la phase d’installation est une période particulièrement propice aux achats. Ces foyers sont à la recherche de nouvelles habitudes de consommation et s’intéressent aux possibilités d’équipements, de loisirs (sport, culture, etc.) et à la vie locale.

Un fichier de prospection idéal pour segmenter vos prospects
Les nombreux critères de segmentation (âge, civilité, CSP, revenu, origine du déménagement, type d’habitat, locataire / propriétaire, distance parcourue…) vous permettent de recruter une nouvelle clientèle sur-consommatrice en phase d’emménagement et très réceptive aux offres commerciales.

Un fichier de prospection pour devancer la concurrence
Parce que la fraîcheur des informations est l’élément indispensable pour la réussite d’une opération de prospection, le fichier Nouveaux Voisins est mis à jour en permanence ! Disponible le 15 du mois suivant le déménagement (pour la livraison mensuelle) ou bien chaque semaine (pour la livraison hebdomadaire), vous devancez la concurrence en communiquant le premier auprès de ces nouveaux arrivants.

Besoin d'une base de données pour votre prospection ?

Demandez dès maintenant un devis à nos experts en données BtoC

demandez un devis